May 30, 20205 yr Juste pour la déconne, le fier destrier de mon photo-trip en 2017, sous les étoiles.... ce machin ne tenait pas la route ! Ou plutôt si... il tenait TOUTE la route... "Econoline" euh.... pour de amérloques peut-être... mais ce veau consommait quand même ses 12 litres au 100....
May 31, 20205 yr Je trouve que cette photo est réussie et le ciel, comme le van sont bien mis en valeur. Perso, tant que ça roule moi, le look, je m'en fiche.
May 31, 20205 yr Belle photo ( comme d(habitude 😊) maintenant qu'on connait ton véhicule on saura te reconnaitre si on te croise...néanmoins je trouve que la barre posée devant le véhicule et peut être de trop...
May 31, 20205 yr Une daube louée aux USA on dirait, bah les routes sont larges là bas, la précision... 🤣 Il était "habitable" ?
May 31, 20205 yr Author Il y a 11 heures, paced a dit : maintenant qu'on connait ton véhicule on saura te reconnaitre si on te croise... C'est-à-dire euh.... je l'ai rendu le véhicule... Perso, si j'avais été le proprio j'aurais préféré qu'on ne me le rende pas et qu'on le vautre au fond d'un fossé pour toucher l'assurance, c'est bien la seule valeur de ce tas de ferraille... mais bon, je n'étais pas le proprio et ils avaient l'air d'y tenir (va savoir pourquoi) Il y a 10 heures, Jiheme04 a dit : Il était "habitable" ? Oui. Ils appellent ça un Camper Van. A l'arrière du véhicule il y a une cuisine de camping, avec réchaud, évier à pompe manuelle, tiroirs, et mini-frigo. La banquette arrière se démonte pour en faire une sorte de lit. Sur le principe c'est pas mal. Dommage que les motoristes américains ne sachent pas faire un moteur de 150 CV avec moins de 4,2L de cylindrée !!
June 2, 20205 yr Le 30/05/2020 à 22:25, PaciBPhoto a dit : "Econoline" euh.... pour de amérloques peut-être... mais ce veau consommait quand même ses 12 litres au 100.... Superbe cette photo avec un si joli ciel coloré , et ton véhicule également . Pour la consommation 12 litres c'est correct je trouve , ma clio de 60 ch que je me sers pour aller au jardin dans un chemin de terre fait du 13 litres en moyenne bon je suis en seconde et parfois en 3 ème , mais tout de même elle boit beaucoup pour sa taille !
June 2, 20205 yr Je préfère les couleurs du ciel C'est bien, c'est discret, ça passe inaperçu partout !
June 3, 20205 yr Le 31/05/2020 à 20:06, PaciBPhoto a dit : Oui. Ils appellent ça un Camper Van. A l'arrière du véhicule il y a une cuisine de camping, avec réchaud, évier à pompe manuelle, tiroirs, et mini-frigo. La banquette arrière se démonte pour en faire une sorte de lit. Sur le principe c'est pas mal. Dommage que les motoristes américains ne sachent pas faire un moteur de 150 CV avec moins de 4,2L de cylindrée !! Ils aiment la démesure, au prix de l'essence là bas en plus, puis s'ils pouvaient faire tourner leurs usines à CO² au charbons, les US ne s'en priveraient pas. 🤣 Américains et protection de l'environnement, c'est deux concepts qui s'entrechoquent. 🤓
June 3, 20205 yr On pourrait rajouter également la Chine, et rien qu'avec ces deux là, comment dire …………………….