May 31, 20205 yr Encore une fois, minette c'était planquée au dessus du meuble .....🤔 pour la faire descendre j'ai placé une souris mécanique au sol et voilà la tête de minette au moment ou la souris se met en route...😂 il est inutile de dire que quelques secondes après, minette était descendu et la souris volait en l'air...
May 31, 20205 yr Cette minette se demande effectivement ce que peut être en train de faire son locataire, pauvres humains doit elle se dire 🥳 Minette est trés jolie.
May 31, 20205 yr Bien captée la minette et un beau rendu de sa robe. J'aime son attitude attentive à ce qui se passe surement avec la souris mais également à l'écoute avec cette oreille droite légèrement tournée sur le côté.
May 31, 20205 yr Il y a 4 heures, pgmur a dit : Cette minette se demande effectivement ce que peut être en train de faire son locataire, pauvres humains doit elle se dire 🥳 Minette est trés jolie. C'est aussi ce à quoi j'ai pensé en voyant son expression.
May 31, 20205 yr Author Minette vous remercie pour vos commentaire et vous fait une grosse lèchouille..pas contaminée ..😊