Aller au contenu

Un matin.....sous un pont.


Canonier
Messages recommandés

Bonjour a tous, 
Photo réalisée dans les quartier populaire, comme indiquée dans le titre sous un pont.
Ces ados, ne sont malheureusement pas la pour passer un bon moment ou pour un delire........la nuit n’a pas du être simple.

59ba7ac7caffd_11-06-2017LepassageREDUC-1.thumb.jpg.91587f5b0605c62b20dfca0c1c600404.jpg
Merci d'avance de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une photo témoignage forte sur ce que certains enfants vivent ailleurs. 

C'est une image qui frappe les esprits et ne peut laisser insensible. 

Merci pour ce partage de grande qualité Canonier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

oh purée c'est bien bon et je crois que ce serait une pure tuerie en noir et blanc ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

Que deviendront-ils tous ces mômes!...Tristesse et désolation caractérisent cette p-d-v très émotionnelle.sans foyer, sans amour, la rue pour seul refuge avec tous ses aléas et toutes les conséquences liées à la misère. Ils n'ont pas demandé à venir au monde  pour connaître la déchéance, quelque part ne sommes nous pas responsables de ce dont nous n'avons pas conscience ?...

Je te félicite pour cette p-d-v elle est très démonstrative, mais ça me désole et ça me peine l'actualité n'est pour le moins pas très jouissive.

Mais chaudement chausser dans nos pantoufles l'indifférence est aussi d'actualité et moi  j'en ai honte !

Merci pour ce partage très explicite.

Je te souhaite une bonne fin de soirée. Jo

 

   

Modifié par Ximenes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 12 heures, Ximenes a dit :

Bonjour

Que deviendront-ils tous ces mômes!...Tristesse et désolation caractérisent cette p-d-v très émotionnelle.sans foyer, sans amour, la rue pour seul refuge avec tous ses aléas et toutes les conséquences liées à la misère. Ils n'ont pas demandé à venir au monde  pour connaître la déchéance, quelque part ne sommes nous pas responsables de ce dont nous n'avons pas conscience ?...

Je te félicite pour cette p-d-v elle est très démonstrative, mais ça me désole et ça me peine l'actualité n'est pour le moins pas très jouissive.

Mais chaudement chausser dans nos pantoufles l'indifférence est aussi d'actualité et moi  j'en ai honte !

Merci pour ce partage très explicite.

Je te souhaite une bonne fin de soirée. Jo

 

   

Merci @ximenes de ton retour sur un sujet qui est loin d’être simple ou souvent peu de gens prennent position.
Je comprends ta pensé et ta vision des choses, par contre je suis plus modérer que toi sur le sentiment de culpabilité que je conserve à mon compte, car je n’ai aucune clef en main pour changer les choses sauf à le montrer.
Bien sûr tu as raison, tous comme toi je ronge mon frein de toujours voir ce type d’image en 2017.
Par contre ma préoccupation se porte plutôt sur les gens qui ont le pouvoir de changer les choses et ne le font pas au profit de leurs propres intérêts………j’ai du mal sur ce point a comprendre comment ils se regardent dans le miroir.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...