Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SONY A7

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, j'aurais besoin d'avis sur le sony alpha 7, cela vaut-il le coup de l'acheter en 2020 ? j'aimerais avoir des avis. Merci d'avance a ceux qui répondront ;)

  • 3 semaines plus tôt...
Posté(e)

Salut :) tu as posé cette question il y a un moment déjà peut être que tu as déjà trouvé ta réponse ! 
Mais déjà l'as-tu essayé ? Quel usage tu en ferais (mariages, photos de rue, un peu de tout?) ? Ton budget ? (les prix des objectifs sony sont assez conséquent 😅

Il y a tellement de choses à prendre en compte... Avec tous les boîtiers (standard) aujourd'hui tu auras un super résultat ! il faut que tu test un peu tout, regarde des vidéos sur youtube et ne te précipite pas sur ton choix  :) 

Je rêverais d'avoir un Sony A7R iii mais beaucoup trop cher pour moi et le poids des fichiers... faut prévoir du stockage 🤣 Mais en tout cas ça reste un excellent choix en 2020 c'est certain pour moi ! 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.