May 31, 20205 yr Elles se trouvent dans la pelouse , on les remarque a peine , beaucoup sont piétinées a cause de leurs petite taille !
May 31, 20205 yr j'ai une préférence pour la cadrage de la deuxième mais il faudrait baisser la lumière qui est trop forte je pense
May 31, 20205 yr Author Merci pour vos avis et préférence @Krystron @Nikita @Jakez @Photographiesjpf , je constate aussi que la seconde a la lumière trop forte , je la poste corrigée ,
May 31, 20205 yr Sur la première la lumière est bien gérée et les fleurettes forment une belle diagonale. Sur la seconde et après correction, la texture de la fleur est plus apparente.
May 31, 20205 yr Les fleurs de mauve sont un peu planquées mais ressortent bien. Le liseron est trop lumineux mais mieux isolé. Mais j'ai l'impression qu'il y a aussi trop d'accentuation.
June 1, 20205 yr Author Il y a 9 heures, Caro a dit : Les fleurs de mauve sont un peu planquées mais ressortent bien. Le liseron est trop lumineux mais mieux isolé. Mais j'ai l'impression qu'il y a aussi trop d'accentuation. J'approuve ton commentaire @Caro sur ma tendance de vouloir toujours accentuer en netteté mes photos , il faut que je pense a moins pousser les curseurs ,
June 1, 20205 yr Author Il y a 10 heures, Carole a dit : Sur la première la lumière est bien gérée et les fleurettes forment une belle diagonale. Sur la seconde et après correction, la texture de la fleur est plus apparente. Merci pour ton commentaire et appréciation Carole