Posté(e) 1 juin 20205 a Bonjour à tous , Une façade de maison à Montricoux dans le Tarn & Garonne ; Pour partage et avis
Posté(e) 1 juin 20205 a Effectivement je comprends le titre Très bon cadrage. Un bon rendu du bois dont on la structure est bien détaillée Une belle photo de cette façade
Posté(e) 1 juin 20205 a Il y a 2 heures, JY77 a dit : Effectivement je comprends le titre Très bon cadrage. Un bon rendu du bois dont on la structure est bien détaillée Une belle photo de cette façade + 1 , une petite version BN ne serait pas pour me déplaire aussi.
Posté(e) 1 juin 20205 a Auteur Il y a 5 heures, pgmur a dit : + 1 , une petite version BN ne serait pas pour me déplaire aussi. Merci par ton appréciation 🙂 Voici une version noir et blanc
Posté(e) 1 juin 20205 a Préférence pour la couleur, et le cadrage est bien celui qui convenait (à mon avis, bien sûr)
Posté(e) 1 juin 20205 a Un détail très bien pris avec un bon rendu des matières. Au morpion c'est gagné !
Posté(e) 2 juin 20205 a Auteur Il y a 12 heures, Andre_33 a dit : Préférence pour la couleur, et le cadrage est bien celui qui convenait (à mon avis, bien sûr) Merci pour ton comm , je préfère aussi la couleur
Posté(e) 2 juin 20205 a Auteur Il y a 2 heures, pgmur a dit : La version BN est bien également, merci à toi. Merci d'être repassé par là🙂
Posté(e) 2 juin 20205 a Auteur Il y a 9 heures, Caro a dit : Au morpion c'est gagné ! 😂😂 Merci pour ton avis .
Posté(e) 2 juin 20205 a Il y a 10 heures, pgmur a dit : La version BN est bien également, merci à toi. Tu dis Blanc et Noir, toi ? comme les Italiens et les Espagnols ? 😉 (pour moi BN ça voulait dire choco de la Biscuiterie Nantaise quand j’étais petit 😂)
Posté(e) 3 juin 20205 a Beau coup d'oeil! 👍 Un Tic-Tac-Toc bien fait en couleurs et en noir et blanc!
Posté(e) 3 juin 20205 a Auteur il y a une heure, Bib a dit : Beau coup d'oeil! 👍 Un Tic-Tac-Toc bien fait en couleurs et en noir et blanc! Il y a 22 heures, Bernard a dit : Belle photo de cette façade , avec une préférence pour la couleur Merci pour vos appréciations .
Posté(e) 3 juin 20205 a Bien cadré belle couleurs la façade ressemble à celles de nos maisons alsaciennes...🤗 je prèfere celle en couleurs.