June 1, 20205 yr Bonjour à tous , Une façade de maison à Montricoux dans le Tarn & Garonne ; Pour partage et avis
June 1, 20205 yr Effectivement je comprends le titre Très bon cadrage. Un bon rendu du bois dont on la structure est bien détaillée Une belle photo de cette façade
June 1, 20205 yr Il y a 2 heures, JY77 a dit : Effectivement je comprends le titre Très bon cadrage. Un bon rendu du bois dont on la structure est bien détaillée Une belle photo de cette façade + 1 , une petite version BN ne serait pas pour me déplaire aussi.
June 1, 20205 yr Author Il y a 5 heures, pgmur a dit : + 1 , une petite version BN ne serait pas pour me déplaire aussi. Merci par ton appréciation 🙂 Voici une version noir et blanc
June 1, 20205 yr Préférence pour la couleur, et le cadrage est bien celui qui convenait (à mon avis, bien sûr)
June 2, 20205 yr Author Il y a 12 heures, Andre_33 a dit : Préférence pour la couleur, et le cadrage est bien celui qui convenait (à mon avis, bien sûr) Merci pour ton comm , je préfère aussi la couleur
June 2, 20205 yr Author Il y a 2 heures, pgmur a dit : La version BN est bien également, merci à toi. Merci d'être repassé par là🙂
June 2, 20205 yr Author Il y a 9 heures, Caro a dit : Au morpion c'est gagné ! 😂😂 Merci pour ton avis .
June 2, 20205 yr Il y a 10 heures, pgmur a dit : La version BN est bien également, merci à toi. Tu dis Blanc et Noir, toi ? comme les Italiens et les Espagnols ? 😉 (pour moi BN ça voulait dire choco de la Biscuiterie Nantaise quand j’étais petit 😂)
June 3, 20205 yr Author il y a une heure, Bib a dit : Beau coup d'oeil! 👍 Un Tic-Tac-Toc bien fait en couleurs et en noir et blanc! Il y a 22 heures, Bernard a dit : Belle photo de cette façade , avec une préférence pour la couleur Merci pour vos appréciations .
June 3, 20205 yr Bien cadré belle couleurs la façade ressemble à celles de nos maisons alsaciennes...🤗 je prèfere celle en couleurs.