June 1, 20205 yr Ce matin au réveil en ouvrant les yeux , j'ai admiré le soleil qui faisait passer ses rayons dans ma chambre, j'en ai profité pour faire une photo..(bon pas terrible 🤔 mais au moins j'ai essayé.... ) Après cela un bon petit déjeuner ,une bonne douche et en forme pour la journée.🤗
June 1, 20205 yr J'ai toujours aimé les photos au travers les fenêtres question de symbolique, celle ci est étonnante à mon avis c'est plus une question de cadrage mais tu as un très beau jardin
June 1, 20205 yr Belle photo avec une magnifique vue a travers les petits carreaux , Les étoiles qu'il y a un peut partout sur la fenêtre , c'est a la prise de vue ou un rajout , j'aime bien ,
June 1, 20205 yr Author il y a une heure, Bernard a dit : Belle photo avec une magnifique vue a travers les petits carreaux , Les étoiles qu'il y a un peut partout sur la fenêtre , c'est a la prise de vue ou un rajout , j'aime bien , C'est un rajout pour essayer de mettre un peu plus en valeur la fenêtre.....😊
June 1, 20205 yr Author Il y a 6 heures, kaintournai a dit : J'ai toujours aimé les photos au travers les fenêtres question de symbolique, celle ci est étonnante à mon avis c'est plus une question de cadrage mais tu as un très beau jardin Il y a 4 heures, pgmur a dit : Joli jardin par contre Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Un superbe jardin pour cette belle photo Il y a 1 heure, Bernard a dit : Belle photo avec une magnifique vue a travers les petits carreaux , Les étoiles qu'il y a un peut partout sur la fenêtre , c'est a la prise de vue ou un rajout , j'aime bien , Merci les amis pour votre passage sur cette photo et pour vos avis 🤗
June 1, 20205 yr J'ajouterai aux commentaires précédents que les vitres sont bien propres 😀 Une photo sympa
June 1, 20205 yr Des étoiles un peu too muche pour moi, mais une jolie vue qui incite à profiter d'une belle journée.