June 1, 20205 yr Bonjour les amis et bonne journée à vous... Lors d'une randonnée de voitures anciennes, j'ai pris cette photo ( parmi d'autres ) merci d'avance pour vos avis et suggestions ...🤗
June 1, 20205 yr A mon humble avis ce serai le sépia qui conviendrait le mieux , mais la je trouve que tu as trop forcé sur les curseurs😉 (trop lumineuse pour moi) Le noir et blanc est bien mais rajouterun peu de vignetage aurai mis la voiture plus en évidence , bon tout ça n'est que mon avis . Edited June 1, 20205 yr by Rhema
June 1, 20205 yr J'aime bien le noir et blanc, avec un petit plus de contraste, le Sépia est trop lumineux
June 1, 20205 yr J'aime bien le BN , je recadrerai afin de faire disparaitre ce bord de route disgracieux sur la gauche, je donne ma langue au chat pour la marque et le modèle.
June 1, 20205 yr Je préfère le noir et blanc première version car le vignettage bloque un peu la route devant la voiture.
June 1, 20205 yr Une préférence pour le premier noir et blanc, sans vignettage. Le sépia est trop granuleux pour moi.
June 2, 20205 yr Mon choix : En 1 le sépia qui fait bien couleur de l'époque ancienne, En 2 le noir et blanc que je trouve bien aussi , En 3 la couleur qui donne un mélange de moderne et d'ancien , bien belle aussi