Posté(e) 1 juin 20205 a Bonjour, Une élise simple mais que j'ai trouvé belle Modifié 1 juin 20205 a par JY77
Posté(e) 1 juin 20205 a Jolie effectivement ,a mon humble avis manque un peu de profondeur de champ et de netteté… dommage
Posté(e) 1 juin 20205 a Bon cadrage effectivement un petit manque de netteté , la compression peut-être? Jolie cette église.
Posté(e) 1 juin 20205 a Auteur Merci @smailtn @Jamba-31 @Rhema pour vos commentaires Je suis retourné sur l'original en agrandissement maxi. Elle est plus nette que là , mais à ISO 1600 et 5,6 je pouvais faire mieux Désolé. Je serai plus attentif à la prise de vue😔
Posté(e) 1 juin 20205 a Cet intérieur d'église est très joli, la lumière est très bien gérée et restitue une ambiance apaisante ; vérifie sur l'image originale la zone de mise au point, compte tenu du diaphragme, il y a peut-être un début d'explication. Quant aux ISO, 1600 ce n'est pas très élevé, j'ai souvent fait des photos à des valeurs pouvant atteindre 12800 !
Posté(e) 1 juin 20205 a Auteur il y a 9 minutes, Skeudenner a dit : Cet intérieur d'église est très joli, la lumière est très bien gérée et restitue une ambiance apaisante ; vérifie sur l'image originale la zone de mise au point, compte tenu du diaphragme, il y a peut-être un début d'explication. Quant aux ISO, 1600 ce n'est pas très élevé, j'ai souvent fait des photos à des valeurs pouvant atteindre 12800 ! @Skeudenner Merci de tes conseils. Je vais regarder cela