June 1, 20205 yr Bonjour, Une élise simple mais que j'ai trouvé belle Edited June 1, 20205 yr by JY77
June 1, 20205 yr Jolie effectivement ,a mon humble avis manque un peu de profondeur de champ et de netteté… dommage
June 1, 20205 yr Bon cadrage effectivement un petit manque de netteté , la compression peut-être? Jolie cette église.
June 1, 20205 yr Author Merci @smailtn @Jamba-31 @Rhema pour vos commentaires Je suis retourné sur l'original en agrandissement maxi. Elle est plus nette que là , mais à ISO 1600 et 5,6 je pouvais faire mieux Désolé. Je serai plus attentif à la prise de vue😔
June 1, 20205 yr Cet intérieur d'église est très joli, la lumière est très bien gérée et restitue une ambiance apaisante ; vérifie sur l'image originale la zone de mise au point, compte tenu du diaphragme, il y a peut-être un début d'explication. Quant aux ISO, 1600 ce n'est pas très élevé, j'ai souvent fait des photos à des valeurs pouvant atteindre 12800 !
June 1, 20205 yr Author il y a 9 minutes, Skeudenner a dit : Cet intérieur d'église est très joli, la lumière est très bien gérée et restitue une ambiance apaisante ; vérifie sur l'image originale la zone de mise au point, compte tenu du diaphragme, il y a peut-être un début d'explication. Quant aux ISO, 1600 ce n'est pas très élevé, j'ai souvent fait des photos à des valeurs pouvant atteindre 12800 ! @Skeudenner Merci de tes conseils. Je vais regarder cela