June 1, 20205 yr Pour avis, l'écureuil.... J'ai cadré serré intentionnellement.... , je ne suis pas monté en vitesse pour ne pas trop monté en iso et je suis quand même à 450 iso... lumière sans soleil, photo prise avant midi. Aucun PT et appareil calé. le résultat n'est pas si mal. Prise de vue : 450mm 1/500s ouverture 6.3 450 iso
June 1, 20205 yr C'est une bonne prise de vue, c'est dommage que le cadrage soit si serré, trop serré ! On a l'impression qu'il est dans une cage, ça casse l'ambiance...
June 1, 20205 yr Author il y a 5 minutes, Skeudenner a dit : C'est une bonne prise de vue, c'est dommage que le cadrage soit si serré, trop serré ! On a l'impression qu'il est dans une cage, ça casse l'ambiance... Oui c'est vrai je l'ai serré.. C'est intentionnel......
June 1, 20205 yr il y a 1 minute, Bclaude57 a dit : Oui c'est vrai je l'ai serré.. C'est intentionnel...... C'est un choix personnel et respectable, mais quelle en est la raison ? (si ce n'est pas indiscret, bien sûr)
June 1, 20205 yr beau portrait, dommage que la coupure du bout des griffes. Manque d'ouverture devant à mon goût,🙂
June 1, 20205 yr Même si tu ne trouvais pas extra le support, c'est dommage d'avoir coupé pour si peu car la prise est bien belle.