June 1, 20205 yr Hello. Voici une photographie qui participe au concours de juin 2020 : https://www.forumdephotos.com/competition/ Il s'agit de la médiathèque de la ville de Montargis dans le Loiret.
June 1, 20205 yr Author il y a 6 minutes, Jiheme04 a dit : Joli, c'est Montargis le thème du mois de juin ? 🤓 T'es un marrant toi Bon, je le dis pour les p'tits nouveaux : le thème du concours du mois de juin, c'est : " reflet "
June 1, 20205 yr il y a 24 minutes, Nikita a dit : T'es un marrant toi Bon, je le dis pour les p'tits nouveaux : le thème du concours du mois de juin, c'est : " reflet " Et tu as pris de l'avance avec une image pleine de créativité dans un superbe noir et blanc ! Bon courage pour les autres, moi je jette l'éponge...
June 1, 20205 yr Author il y a 41 minutes, Skeudenner a dit : Bon courage pour les autres, moi je jette l'éponge... Bah pourquoi ? Tu as un mois pour nous faire une ou deux photos et participer.
June 1, 20205 yr Author il y a 42 minutes, Skeudenner a dit : Et tu as pris de l'avance avec une image pleine de créativité dans un superbe noir et blanc ! Non je l'ai faite aujourd'hui.
June 1, 20205 yr il y a 15 minutes, Nikita a dit : Non je l'ai faite aujourd'hui. Et en plus c'est le foutoir dans mon calendrier 🙃
June 1, 20205 yr Il y a 2 heures, Nikita a dit : T'es un marrant toi Bon, je le dis pour les p'tits nouveaux : le thème du concours du mois de juin, c'est : " reflet " Ah ok c'est pas plus mal, bikôze j'avais pas grande envie d'aller à Montarchose.
June 1, 20205 yr Superbe photo, déstabilisante, le jeux entre les lignes rigoureuses du bâtiment moderne, et le reflet d'une bâtisse plus ancienne est top. Bon œil, bonne photo, bon traitement, bravo.
June 2, 20205 yr Des reflets superbement bien captés sur ce bâtiment futuriste. Joli traitement de l'image.
June 5, 20205 yr Déroutant ce reflet... Bien vu cette variété de lignes, de formes et ce mélange de styles architecturaux.