June 1, 20205 yr Une fourmis photographiée ce matin sur une fleur de courgette. Visiblement elle s'occupe d'un puceron.
June 1, 20205 yr Ah, que c'est net !!! (2020, l'année des pucerons..., j'en ai de partout également...) (normalement, les fourmis ne mangent pas les pucerons mais leur titillent l'arrière-train pour déguster le miellat)
June 1, 20205 yr Author Merci à vous tous pour vos retours. il y a 42 minutes, GG34 a dit : Ah, que c'est net !!! (2020, l'année des pucerons..., j'en ai de partout également...) (normalement, les fourmis ne mangent pas les pucerons mais leur titillent l'arrière-train pour déguster le miellat) L'année du covid, des pucerons, des fourmis.................ça fait peur, que va t-il encore nous tomber sur la tête.
June 1, 20205 yr Joliment réalisé avec ce fond bigarré de ce jaune vif et de ce vert "pastélisé". La profondeur de champs courte ajoute de la profondeur. Bien vu.
June 2, 20205 yr Author il y a 8 minutes, Noliot a dit : Superbe cliché , beau bokeh et jolie composition Bravo Dominique Merci pour ton appréciation Dominique
June 2, 20205 yr Belle photos surtout que les fourmis c'est pas ce qui y a de plus facile çà bouge vite souvent 🙂 bravo
June 2, 20205 yr Très jolie photo une jolie netteté sur les 2 insectes et un bokeh qui les font bien ressortir
June 2, 20205 yr Author à l’instant, Tantor a dit : Très jolie photo une jolie netteté sur les 2 insectes et un bokeh qui les font bien ressortir Merci d'apprécier cette photo Tantor
June 2, 20205 yr Une vraiment très belle prise de vue avec une netteté remarquable sur les deux protagonistes et dieu sait si ce n'est pas simple au 1/125 s . De plus la scène ressort bien sur le jaune et la progressivité du passage au flou donne un superbe bokeh .... mes félicitations !
June 2, 20205 yr Author il y a 13 minutes, nino-bdx a dit : Une vraiment très belle prise de vue avec une netteté remarquable sur les deux protagonistes et dieu sait si ce n'est pas simple au 1/125 s . De plus la scène ressort bien sur le jaune et la progressivité du passage au flou donne un superbe bokeh .... mes félicitations ! Merci pour ton gentil commentaire nino