June 1, 20205 yr Belle composition et couleurs sur cette photo. Le reflet dans la goutte est bien visible.
June 1, 20205 yr Author Merci à vous 3 pour vos retours @GG34 c'est étrange, je n'ai pas souvenir d'avoir monté les iso à ce point et pourtant......................
June 2, 20205 yr Author Il y a 8 heures, Caro a dit : Un peu dommage le bruit, mais une goutte bien captée dans ces couleurs. Merci pour ton avis. J'ai du mal à comprendre que je sois à 1600 iso alors qu'en général j'évite de monter autant. A moins que je m'étais mis en auto ...............
June 2, 20205 yr il y a une heure, Gazand a dit : Merci pour ton avis. J'ai du mal à comprendre que je sois à 1600 iso alors qu'en général j'évite de monter autant. A moins que je m'étais mis en auto ............... Tu étais a 1/125 ème de seconde donc 1600 ISOS ce n'est pas trop exagéré , Belle photo en tout cas , la goutte est nette et ressort bien sur ce joli jaune ,
June 2, 20205 yr Author il y a 7 minutes, Bernard a dit : Tu étais a 1/125 ème de seconde donc 1600 ISOS ce n'est pas trop exagéré , Belle photo en tout cas , la goutte est nette et ressort bien sur ce joli jaune , Merci pour ton message Bernard, le soucis est que passé 800 iso pour mon apn, le bruit est gênant quand même
June 2, 20205 yr il y a 1 minute, Gazand a dit : Merci pour ton message Bernard, le soucis est que passé 800 iso pour mon apn, le bruit est gênant quand même Le bruit je le remarque a peine , pourtant j'ai un grand écran de bonne qualité , et calibré , il y a le fait aussi que certains écrans ont la netteté , et le contraste trop poussés pour compenser le manque de netteté et de ce fait tout est accentué surtout le bruit !
June 2, 20205 yr Juste deux mots superbe photo, par contre je trouve aussi qu'il y a beaucoup de grain avec quel logiciel travailles tu, car avec Lightroom il y a un fonction pour réduire tous ça
June 2, 20205 yr Superbe ! la première goutte est bien nette et combine reflet et effet lentille optique avec un beau jeu de teintes . Le bruit ne me dérange pas, pour moi il n'enlève rien aux qualités de cette image et j'aime bien la composition avec l'ondulation du pétale qui donne du rythme ... très bien vu !
June 2, 20205 yr Author il y a 21 minutes, Tantor a dit : Juste deux mots superbe photo, par contre je trouve aussi qu'il y a beaucoup de grain avec quel logiciel travailles tu, car avec Lightroom il y a un fonction pour réduire tous ça Merci pour ton commentaire Tantor, je travaille avec Photoshop, je sais qu'il y a aussi une fonction pour enlever le bruit, mais je ne l'ai pas utilisé, dommage j'aurai du. Je vais essayer de travailler ça quand j'aurai 5 min. il y a 5 minutes, nino-bdx a dit : Superbe ! la première goutte est bien nette et combine reflet et effet lentille optique avec un beau jeu de teintes . Le bruit ne me dérange pas, pour moi il n'enlève rien aux qualités de cette image et j'aime bien la composition avec l'ondulation du pétale qui donne du rythme ... très bien vu ! Merci à toi pour ton avis sur cette photo.