June 1, 20205 yr Hello, Avec le déconfinement la montagne est prise d'assaut, alors pour pouvoir en profiter au calme : partir très tôt. Et profiter pleinement du silence.
June 2, 20205 yr Très chouette avec cette ligne d'arbres qui sert de ligne de démarcation entre la lumière et l'ombre.
June 2, 20205 yr Très joli paysage, tu as raison d'y aller tôt @Caro c'est le meilleur moment de se retrouver seule en pleine nature 😉
June 2, 20205 yr Author il y a 1 minute, LutinDusud a dit : Très joli paysage, tu as raison d'y aller tôt @Caro c'est le meilleur moment de se retrouver seule en pleine nature 😉 Ouaip, et cette année plus que jamais ! Ça commence déjà fort, ces malheureuses rotations d'hélicos...
June 2, 20205 yr Une belle vue et tu as fais bien utilisé la démarcation ombre/soleil ... je m'imagine encore en train de dormir dans le chalet car les photos de bon matin plus pour moi depuis que je suis à la retraite ....
June 2, 20205 yr Il y a 2 heures, Caro a dit : Ça commence déjà fort, ces malheureuses rotations d'hélicos... Photographies les , un filé des palmes c'est joli , Avec ça la photo est très belle et le début de matinée est bien retransmit par la zone d'ombre et de lumière , et c'est bien cadré également
June 2, 20205 yr Author il y a une heure, nino-bdx a dit : Une belle vue et tu as fais bien utilisé la démarcation ombre/soleil ... je m'imagine encore en train de dormir dans le chalet car les photos de bon matin plus pour moi depuis que je suis à la retraite .... J'ai passé pas mal d'années à me lever très tôt pour bosser à 5h et je savoure chaque instant de ne plus le faire. Mais pour une bonne rando, ça me motive toujours et puis certaines nécessitent de partir très tôt. Edited June 2, 20205 yr by Caro
June 2, 20205 yr Chalet de Pierre Roubet . Autour de Grenoble par jour de beau temps l'helico des secours il sort plusieurs fois par jour
June 2, 20205 yr Author il y a une heure, Gilbert a dit : Chalet de Pierre Roubet . Autour de Grenoble par jour de beau temps l'helico des secours il sort plusieurs fois par jour Ouaip, mais tu maitrises le coin , là, t'es presque à la maison