June 2, 20205 yr C'est bizarre ce truc. Sur la vignette dans le bandeau déroulant, j'ai cru que c'était des moutons morts. 😮 Alors je me suis dis : " mais qui est assez zinzin pour nous poster une photo de moutons morts ? " Tu imagines ma tête quand j'ai cliqué sur la vignette et que j'ai vu ton nom @Caro 🤨 J'ai tout imaginé : une crise de folie passagère, ta mutation un soir de pleine lune en loup-garou, un parasite extra-terrestre qui t'aurait rongé le cerveau... Bref, j'ai eu un moment de panique à l'idée qu'on nous avait transformé notre Caro en assassin sanguinaire. Bon, ça va. Tout va bien. Ce ne sont pas des moutons morts.
June 2, 20205 yr Explosé de rire en lisant le commentaire de @Nikita ! n'empêche que la texture offre un graphisme où chacun peut y voir ce qu'il sent selon son imagination . Je suis étonné que @Nikita n'y ait pas vu tous ces chats en ombres chinoises !
June 3, 20205 yr En effet on peut avoir l'imagination débordante avec cette photo. Ce serait marrant que chacune et chacun exprime ce qu'il y voit...😊 Moi pour ma part au premier coup d'oeil, j'ai pensé tiens une course de spermatozoïdes....je suis déjà loin .... ,je vais aller consulter un psy...🥴😆
June 3, 20205 yr il y a 6 minutes, Nikita a dit : @paced pas sure que ce soit moins grave que d'y voir des moutons morts. En effet ,on va consulter tous les deux.......🤣
June 3, 20205 yr Ben moi a première vue je pensais a l'écorce d'un platane , comme quoi ce que l'on pense et ce que c'est ! Par contre la photo est spéciale c'est la première du genre que je vois , elle a son côté graphique , elle aurait bien fait pour une devinette 😀
June 3, 20205 yr Author S'il n'y a que ça, lâchez-vous, c'est le genre de prise qui ne demande que ça 😉
June 3, 20205 yr Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : Moi j'y ai vu un troupeau de pingouins ou de manchots, m'en vais consulter aussi On va former un club des consultants...🤪...😁
June 4, 20205 yr Author La salle d'attente est pleine 😂😂😂 Et j'y ais aussi car la bande des têtards me plaît bien ! Donc les spermatozoïdes aussi 😁 Edited June 4, 20205 yr by Caro
June 4, 20205 yr il y a 6 minutes, nino-bdx a dit : tain, y sont graves sur ce site ... 🤪 Vous voyez pas que c'est de la roche ??? C'est sur que c'est pas un Van Gogh ???
June 4, 20205 yr il y a une heure, nino-bdx a dit : tain, y sont graves sur ce site ... 🤪 Vous voyez pas que c'est de la roche ??? Et toi ? t'as fumé quoi ? 😂
June 5, 20205 yr Author Le 04/06/2020 à 12:08, paced a dit : Et toi ? t'as fumé quoi ? 😂 @nino-bdx a pas osé se mouiller et proposer