Posté(e) 14 septembre 20178 a Bonjour a tous, A 5 minutes de chez moi....il m’arrive de jouer en pose longue. Un peu avant....avec des amoureux.... Au plaisir de vous lire
Posté(e) 14 septembre 20178 a Ce sont deux poses longues bien gérées pour ces photographies de nuit. Les lumières sont belles, éclatantes sans être agressives. La première me plait davantage par sa composition mais la deuxième a un ciel absolument superbe. Bravo !
Posté(e) 14 septembre 20178 a la une est vraiment très belle, je trouve la seconde trop chargée à mon goût mais ça n'enlève rien à la qualité de la photo
Posté(e) 15 septembre 20178 a la 1 pour moi belle définition mais pas convaincu par le cadrage avec cette 1/2 tour coupée à G
Posté(e) 18 septembre 20178 a Auteur Le 9/16/2017 à 03:09, Cliner a dit : la 1 pour moi belle définition mais pas convaincu par le cadrage avec cette 1/2 tour coupée à G Merci de ton retour. J’ai coupée a gauche d’une par car la tour n’est pas éclairée....(voir sur la photo 2) car je voulais mettre la tour avec la plate-forme hélico sur la ligne de tiers.....ce qui ne bati pas une excuse mais te donne l'explication...
Posté(e) 18 septembre 20178 a merci de ton retour mais même en y retournant je trouve toujours que cette 1/2 tour déséquilibre la PDV je sais je suis têtu
Posté(e) 18 septembre 20178 a Auteur Il y a 5 heures, Cliner a dit : je sais je suis têtu Ca ne me gene pas.....