June 2, 20205 yr Bon la qualité de photo n'est pas vraiment top elle est cropé et faite à l'arrache....mais c'était juste pour immortaliser cette scène de becquée..de plus mon chat minette était dans les parages.....je devais faire vite en espérant qu'elle ne leur saute pas dessus....ça c'est bien passé ...🤗 il n'y pas eu de blessés..
June 2, 20205 yr Je trouve ta photo correcte et belle , c'est un crop , mais l'instant est si joli que tu as bien fait de prendre cette photo et de la poster
June 2, 20205 yr Une photo n'a pas forcément besoin d'être parfaite techniquement pour donner une émotion à sa lecture et celle-ci en est un parfait exemple
June 2, 20205 yr Author Merci les amis pour commentaires sympathiques et il est vrai que l'essentiel d'une photo c'est de créer une émotion...🤗
June 2, 20205 yr Des attitudes plutôt bien captées. T'as pas celle du chat en train de leur sauter dessus ?
June 2, 20205 yr Author Il y a 5 heures, Nikita a dit : Des attitudes plutôt bien captées. T'as pas celle du chat en train de leur sauter dessus ? Non , mais j'en ai une horrible ou elle ramène un petit lapin mort dans sa gueule...😥 .😡 d'un autre côté.....🥴 on sait qu'un chat il chasse d'instinct...
June 4, 20205 yr Le 02/06/2020 à 13:20, Nikita a dit : Des attitudes plutôt bien captées. T'as pas celle du chat en train de leur sauter dessus ? Non mais ! laissez moi ces moineaux. Oust le chat. 😉 Très belle scène.