Posté(e) 2 juin 20206 a Bonjour, Voici une photo réalisée ce weekend. Modifié 2 juin 20206 a par BenTh
Posté(e) 2 juin 20206 a Le cadrage est osé et il fonctionne pour moi. Le noir et blanc est bien réalisé.
Posté(e) 2 juin 20206 a Lumineux comme il faut en bas et en haut, une bonne composition originale et qui convient tout à fait. Elle semble défier le ciel. Modifié 2 juin 20206 a par Caro
Posté(e) 2 juin 20206 a Cadrage osé et très original ! (j'espère qu'elle n'attend pas que le ciel lui tombe sur la tête ! Modifié 2 juin 20206 a par GG34
Posté(e) 2 juin 20206 a Il fallait oser, et @BenTh l'a fait, une fois passé l'effet de surprise, on s'habitue et puis on aime...
Posté(e) 3 juin 20206 a Je me range aux avis précédents...( il faut des fois sortir des entiers battus) 👍
Posté(e) 3 juin 20206 a Promis j'ai pas copié, ma photo date de 2015 😉. Comme quoi les grands esprits se rencontrent, parfois. Il s'agit d'un danseur du CNDC (Centre national de danse contemporaine), à Angers Modifié 3 juin 20206 a par Potochat
Posté(e) 3 juin 20206 a On sent la composition de l'image réfléchie : le gradient de luminosité de l'arrière-plan en accord avec celle du sujet , le cadrage vertical et la pose de la modèle . Un cadrage audacieux qui paye, ça fonctionne hyper bien et le noir et blanc n'est pas étranger à cette réussite ... du super beau travail de prise de vue !