Posté(e) 2 juin 20206 a Photo prise en Indonésie, sur l'île de Java, dans un endroit très peu touristique (le plateau de Dieng). Ces enfants nous regardaient passer et je trouve leur sourire magnifique.
Posté(e) 2 juin 20206 a Oui ils font plaisir à voir ces deux enfants. Un petit manque de netteté sur la fillette cependant.
Posté(e) 2 juin 20206 a Cette joie spontanée fait plaisir à voir, et tu as eu raison de nous la faire partager ; je partage l'avis de @Nikita sur le petit manque de netteté, mais l'image garde tout son charme 🙂
Posté(e) 2 juin 20206 a Auteur Merci ! Oui, ces sourires font plaisir à voir, et il y en avait beaucoup d'autres vis-à-vis de nous, simples touristes indépendants. Le manque de netteté, oui, j'en conviens, mais il s'agit d'un crop (dont je n'ai plus l'original). Une autre photo de cette "scène".
Posté(e) 2 juin 20206 a Bon ben voila … manque de netteté … un peu .. mais que ces sourires sont beaux , ces gamins sont magnifiques !!!! 😃 merci de ce partage
Posté(e) 3 juin 20206 a ça fait du bien de voir une authentique joie de vivre et des rires spontanés ! deux belles prises de vue, ces gosses sont magnifiques
Posté(e) 3 juin 20206 a Un petit manque de netteté mais la joie qu'on y voie est bien plus importante, c'est tout bon pour moi