Posté(e) 4 juin 20206 a Bien saisi l'expression de ce regard, en effet elle n' pas l'air contente......
Posté(e) 4 juin 20206 a Peut etre inquiete aussi ..?? scene de vie ordinaire bien captée la main coupée ne me gêne pas trop, par contre les couleurs vraiment pétard en particulier du chemisier de la miss attirent vraiment mon œil en premier , ce n'est qu'en seconde lecture que je vais voir le regard , les yeux , qui de plus n 'accrochent pas parce qu'ils ne sont as tournées vers l'objectifs …. ce n'ets que MA lecture a moi …
Posté(e) 4 juin 20206 a Le regard est capté mais il n'a pas assez d'impact visuel dans l'image du fait d'un environnement trop présent à cause des couleurs et du manque de flou . Pour le flou ton objectif ne pouvait pas ouvrir plus donc tu n'y pouvais rien . La seule solution qui te reste c'est de recadrer serré
Posté(e) 4 juin 20206 a Le cadrage est un peu juste pour moi avec cette main coupée. Elle a l'air plutôt ennuyée qu'en colère, je trouve.
Posté(e) 5 juin 20206 a Une photo de rue riche en couleurs. Peut-être aurait-il fallu choisir un cadrage plus serré pour mettre l'accent sur le visage ....