Posté(e) 4 juin 20205 a Bonjour à tous, inspirés par une aquarelle de Valadier...que nous avions le temps de regarder 🙂 Nous continuons nos explorations noir et blanc. AGO Merci de vos avis
Posté(e) 5 juin 20205 a Très bon cadrage, superbe noir et blanc, j'aime particulièrement ce grain : une réussite totale pour moi
Posté(e) 5 juin 20205 a Belle pose, la modèle n'est pas crispée , la mise en lumière est bonne et le cadrage impeccable . Un beau noir et blanc finit le travail, du tout bon pour moi, bravo à vous deux !
Posté(e) 6 juin 20205 a Le 05/06/2020 à 10:20, nino-bdx a dit : Belle pose, la modèle n'est pas crispée , la mise en lumière est bonne et le cadrage impeccable . Un beau noir et blanc finit le travail, du tout bon pour moi, bravo à vous deux ! Idem pour moi, une très belle photo , une belle pause , un beau grain, et un super noir et blanc , bravo
Posté(e) 26 septembre 20205 a J'avais raté cette photographie. Une très belle image, très agréable à regarder et plaine de douceur. Bravo !
Posté(e) 26 septembre 20205 a Oui superbe Photographie, belle composition et noir et blanc bien traité
Posté(e) 27 septembre 20205 a Je vais dans même sens que tous les commentaires. Très belle photo 👍 Cette modèle dégage un mélange de douceur et de sérénité bravo à elle.