Posté(e) 4 juin 20205 a Bonjour à tous, cette fois-ci les sculptures sont notre inspiration. Merci de vos avis A bientôt AGO (Anne-Gabrielle et Olivier)
Posté(e) 5 juin 20205 a Un joli sourire, une belle pose mais trop d'éléments qui gènent la lecture. Ce qui m’embarrasse le plus, c'est le plafond, je l'aurais fait sauter. Peut être un traitement sépia lui conviendrai mieux mais pas sûr
Posté(e) 5 juin 20205 a Une belle pose style statue qui fonctionne bien grâce à l'apparente aisance naturelle de Anne Gabrielle devant l'objectif et ce joli sourire qui agrémente un regard franc . Comme @Ave-cesar je trouve l'environnement trop présent et moi aussi je supprimerais d'emblée le plafond . Cette fois ci mes compliments iront avant tout à la modèle qui illumine la photo ... 🙂
Posté(e) 6 juin 20205 a Le 05/06/2020 à 10:30, nino-bdx a dit : Une belle pose style statue qui fonctionne bien grâce à l'apparente aisance naturelle de Anne Gabrielle devant l'objectif et ce joli sourire qui agrémente un regard franc . Comme @Ave-cesar je trouve l'environnement trop présent et moi aussi je supprimerais d'emblée le plafond . Cette fois ci mes compliments iront avant tout à la modèle qui illumine la photo ... 🙂 idem pour moi, cette photo est bien composée, et le modèle pose super bien, mais l'arrière est trop présent , dommage