Posté(e) 14 septembre 20178 a Cette ville est vraiment très photogénique. C'est une bonne photo, bien composée, avec un reflet de la lumière du soleil dans l'eau bien géré. L'image est douce comme le temps ce jour là visiblement.
Posté(e) 14 septembre 20178 a Auteur merci Nikita c'est vrai qu'il y a toujours quelque chose a photographier à Lyon
Posté(e) 14 septembre 20178 a il y a 1 minute, carero a dit : c'est vrai qu'il y a toujours quelque chose a photographier à Lyon Je le confirme. C'est une ville à visiter et à re-visiter encore.
Posté(e) 14 septembre 20178 a il y a 3 minutes, carero a dit : bin faut visiter , il me semble en plus que tu n'es pas loin Je la visite souvent.
Posté(e) 15 septembre 20178 a je le trouve globalement bien composée même si l'eau prend un part importante, par contre je trouve qu'elle manque de contraste
Posté(e) 15 septembre 20178 a Il y a 11 heures, Krystron a dit : je le trouve globalement bien composée même si l'eau prend un part importante, par contre je trouve qu'elle manque de contraste euh.... pareil