Posté(e) 5 juin 20206 a Photo d'une grue prise sur les bords du buchillon un petit cours d'eau qui passe à proximité de chez moi. J'ai pris cette photo dès que je l'ai eu repérée, j'ai voulu en faire une seconde ne me décalant pour ne pas être gêné par les branchages, mais elle s'est envolée dès que je me suis décalé ...
Posté(e) 5 juin 20206 a Jolie rencontre. Mais c'est un héron cendré. J'ai un petit doute sur la netteté.
Posté(e) 5 juin 20206 a Auteur Merci @Filou pour ton passage et ton commentaire, je l'ai posté ailleurs en disant que c'était un héron je me suis fait reprendre on m'a dit que c'était une grue, moi perso je n'y connais rien alors que ce soit un héron ou une grue peu m'importe pour la netteté ce n'est pas impossible je suis moi-même pas très net ...
Posté(e) 5 juin 20206 a Une belle rencontre, pour la netteté je ne me prononce pas étant sur mon Smartphone 🤣 en trompe l'oeil
Posté(e) 5 juin 20206 a Auteur Merci @Photographiesjpf pour ton passage et ton appréciation, pour la netteté moi non plus je me prononce pas
Posté(e) 5 juin 20206 a Auteur Merci @Nikita pour ton passage et commentaire, oui je crois que je vais avoir un nouvel arrivant dans mon bestiaire
Posté(e) 5 juin 20206 a Auteur Merci @Potochat pour ton passage et commentaire, pour la netteté on fera mieux la prochaine fois, ou pas
Posté(e) 5 juin 20206 a Le principal est dit....😊 j'ai l'impression qu'il t'a déjà repéré....en tous cas c'est bien cadré et pour le reste il y a des fois des circonstances difficiles...
Posté(e) 5 juin 20206 a Il est tellement farouche ce héron cendré qu'il faut souvent déclenché très (trop) vite alors sur ce coup là c'est pas mal du tout je pense que la mise au point s'est faite sur les herbes de l'arrière plan d'où ce petit manque de netteté sur la tête du sujet.