Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fleurs sur la rocaille (juin 2020)

Featured Replies

Posté(e)

Je sais que certaines voir toutes ces photos ne sont pas parfaites, au moment d'écrire ces lignes j'en ai 22 de gardées. Ces fleurs sont prises chez moi sois dans la rocaille ou sur mon terrain, commentaires bienvenue. malheureusement les exifs se perdent lorsque je redimensionnent les photos mais à la suite de l'ajout des photos je pourrai en commentaires ajouter ceux-ci.  Je vais me limiter à 4 par post, 8 par jour. 

 

1

fleurs.JPG

2

fleurs1.JPG

3

fleurs2.JPG

4

fleurs3.JPG

Modifié par puncho

Posté(e)
  • Auteur

Pas mal compliqué trouver les exifs la 1 cela semble f 5,6, 1/80, 55mm, Iso 500

la 2 f 5,6, 1/100, 55mm, Iso 400

objebtif utilisé celui avec la caméra à l'achat (18-55mm). 

Posté(e)

Les fleurs ressortent bien sur le fond grâce à une profondeur de champ limitée, ça te fait une jolie rocaille  ! Pour chipoter les fleur floues de premier plan me gênent un peu car en fait une seule de nette et de plus petite taille 

Posté(e)
il y a 1 minute, nino-bdx a dit :

Les fleurs ressortent bien sur le fond grâce à une profondeur de champ limitée, ça te fait une jolie rocaille  ! Pour chipoter les fleur floues de premier plan me gênent un peu car en fait une seule de nette et de plus petite taille 

Je partage cet avis. 

Ma préférence va à la seconde image. 

Posté(e)

Pour les boules d'ail il faudrait faire la netteté sur les plus en avant, car là on se prend le flou direct, ça coince.

Les petites fleurs sont mieux mises en valeur (mais sans l'étiquette c'est mieux ;))

Posté(e)
  • Auteur

Oui j'avais aussi remarqué l'étiquette moi aussi je vais probablement passé les enlever ou du moins les rendre invicibles lors de la prise de vue, merci à tous pour vos commentaires et aussi l'identification (boules d'ail). 

Posté(e)

J'ai toujours aimé les photos dans les rocailles , ça fait un retour au naturel qui me plait beaucoup ,

Jolie série , j'ai hâte de voir les suivantes 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.