Posté(e) 5 juin 20205 a Bonjour à tous, Je suis passionnée de cuisine au Thermomix mais ils ne veulent plus de moi sur les forums. Du coup je viens squatter ici... Je plaisante bien sure, je déteste cuisiner ! Je fais de la photo depuis moins d'un an, dans mon coin puis j'ai commencé à faire des shooting pour mon entourage et très vite j'ai été sollicité à l'extérieur. J'utilise beaucoup Photoshop et la retouche d'image et je suis fan du style cinématic. Voilà pour la petite présentation. A bientôt ;)
Posté(e) 5 juin 20205 a Bonjour @sandrasakaii Sois la bienvenue sur le forum. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. il y a 17 minutes, sandrasakaii a dit : Je suis passionnée de cuisine au Thermomix mais ils ne veulent plus de moi sur les forums. Du coup je viens squatter ici... Tu m'as fait flipper, j'avoue. il y a 18 minutes, sandrasakaii a dit : je déteste cuisiner ! idem
Posté(e) 5 juin 20205 a bonjour @sandrasakaii et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi
Posté(e) 5 juin 20205 a Auteur @Nikita et @Porte-Poisse Merci pour l'accueil. Promis j'arrête les blagues pourries
Posté(e) 5 juin 20205 a il y a 8 minutes, sandrasakaii a dit : @Nikita et @Porte-Poisse Merci pour l'accueil. Promis j'arrête les blagues pourries ah zut. C'est qu'on aime bien nous les blagues pourries.
Posté(e) 5 juin 20205 a Purée j'ai eu peur deux minutes aussi Sauf que moi j'aime cuisiner. Bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir J'aime bien quand ma région s'étoffe !
Posté(e) 5 juin 20205 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : Purée j'ai eu peur deux minutes aussi Sauf que moi j'aime cuisiner. Bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir J'aime bien quand ma région s'étoffe ! C'était de l'humour Grenoblois voisine 😁
Posté(e) 5 juin 20205 a Auteur Il y a 2 heures, Jobnemo a dit : Hello Excellente présentation ! Bienvenue et bon partage sur le forum ! Merci @Jobnemo. Au plaisir 😊
Posté(e) 6 juin 20205 a Bonjour et bienvenue et bon partage sur ce Forum avec cette présentation humoristique
Posté(e) 6 juin 20205 a Auteur Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Bonjour et bienvenue et bon partage sur ce Forum avec cette présentation humoristique Merci @Photographiesjpf 😊
Posté(e) 6 juin 20205 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 6 juin 20205 a Petite note d'humour dans ta présentation qui m'a fait sourire 👍 Bienvenue. Modifié 6 juin 20205 a par pgmur