Posté(e) 5 juin 20205 a L'architecture de cette maison m'a intriguée, de même que les matériaux qui la composent. Et j'ai vu le bleu du ciel, le blanc du nuage, le rouge des briques, le vert de la vigne. Et ces lignes. merci pour vos conseils.
Posté(e) 5 juin 20205 a Tu nous offres l'image d'une architecture résolument moderniste, par certains côtés, cela ressemble à un bunker 2.0 ! Bien net et coloré...
Posté(e) 6 juin 20205 a Intéressante cette photo. Je suis juste un peu hésitante face à la barrière en avant plan.
Posté(e) 6 juin 20205 a il y a une heure, Nikita a dit : Intéressante cette photo. Je suis juste un peu hésitante face à la barrière en avant plan. Au contraire, cette maison faisant penser à un bunker ces piquets accentuent cette ressemblance en faisant penser a une première ligne de défense. Je prends tel quel Modifié 6 juin 20205 a par pgmur
Posté(e) 6 juin 20205 a Dans un bel environnement verdoyant, une étonnante construction contemporaine aux lignes géométriques. Au vu de ses nombreuses ouvertures elle doit être lumineuse et je suppose que la terrasse est spacieuse. Sources d'énergies alternatives?
Posté(e) 6 juin 20205 a J'avoue que je n'accroche pas trop au style de la maison et donc ça ne me parle pas trop, mais c'est un avis personnel qui n'engage que moi.
Posté(e) 6 juin 20205 a Auteur Merci à tous pour vos avis! Et votre intérêt... La clôture devant, j'aurais aimé en fait plus l'intégrer avec les pieds de vigne à gauche dont on voit un bout car j'aimais bien cette géométrie.