Posté(e) 5 juin 20206 a Bonsoir, Je me suis souvent cassé les dents pour obtenir l'étincelle dans l’œil de ce sujet et ne pas griller les blancs, ce matin là à 6h30 la lumière est déjà forte et amplifiée par les reflets sur l'eau j'ai choisi de sous-exposer de 1/3 avec les réglages suivants: 1/640- 7.1- ISO 500- Focale 600mm.
Posté(e) 5 juin 20206 a La lumière est très belle et il ressort bien dans ce vert. Un beau plein vol aussi.
Posté(e) 6 juin 20206 a Il y a 10 heures, Caro a dit : La lumière est très belle et il ressort bien dans ce vert. Un beau plein vol aussi. Je partage également cet avis.
Posté(e) 6 juin 20206 a Ce sont deux bonnes photos pour moi. La lumière est bien gérée et l'oiseau est bien net. La prise de vue en vol est très bonne.
Posté(e) 6 juin 20206 a Une belle lumière que tu as bien utilisée pour mettre les oiseaux en valeur sur les deux prises de vue . L'étincelle dans l'oeil est bien capté sur la première et une belle prise en vol aussi .
Posté(e) 6 juin 20206 a La première se distingue par sa précision dans un bel éclairage, et la seconde par la belle saisie en vol
Créer un compte ou se connecter pour commenter