Posté(e) 6 juin 20206 a cadrage un poil serré pour moi, mais sinon superbe, les détails ressortent, juste magnifique.
Posté(e) 6 juin 20206 a Moi aussi je trouve superbe ton cliché. Certe un plan un peu serré mais des détails magnifiques Dominique
Posté(e) 6 juin 20206 a Encore une superbe prise à la netteté parfaite sur tout. Je partage l'avis pour un cadrage un peu moins serré, je trouve que cela amènerait un peu plus de poésie.
Posté(e) 7 juin 20206 a Cadrage un peu serré en effet. Mais le papillon est bien net et cette fleur superbe !
Posté(e) 7 juin 20206 a Une très belle réalisation ,netteté parfaite ,dommage pour un cadrage un peu étroit . René-Claude.
Posté(e) 7 juin 20206 a Tout a été dit et c'est vraiment superbe de netteté Cette technique donne un résultat époustouflant mais je trouve que c'est trop parfait et que cela aplatit le relief, et en fait j'ai presque l'impression de voir une image issue d'un logiciel de création d'images de synthèse . Mais ce n'est qu'une sensation à la lecture car le travail de prise de vue et de PT est vraiment extraordinaire et mérite des félicitations .
Posté(e) 7 juin 20206 a Vraiment une très belle photo, comme dit Nino "tout est dit" on regarde et on se dit que la nature est bien belle.
Créer un compte ou se connecter pour commenter