Posté(e) 15 septembre 20178 a Impressionnant et bien capté. Une photo que j'aimerais bien voir en version couleur.
Posté(e) 15 septembre 20178 a Auteur Merci pour votre passage et vos avis. Pour la couleur @Nikita, il n'y en a quasiment pas mais je poste la VO (avant la désaturation et un ti traitement HDR) dès que je retrouve mon ordi ...
Posté(e) 15 septembre 20178 a il y a une heure, Yvon a dit : Merci pour votre passage et vos avis. Pour la couleur @Nikita, il n'y en a quasiment pas mais je poste la VO (avant la désaturation et un ti traitement HDR) dès que je retrouve mon ordi ... Tu as perdu ton ordi ?
Posté(e) 15 septembre 20178 a ce qui est marrant c'est que ca tombe sur le seul bateau qui a pas de paratonnerre mat un peu oppressant comme ambiance
Posté(e) 15 septembre 20178 a Auteur Mais non @Nikita, mais j'étais sur tablette loin de chez moi ... Il y a 16 heures, Nikita a dit : Une photo que j'aimerais bien voir en version couleur Version originale - donc en principe, en "couleur" - juste compressée pour le forum : Modifié 15 septembre 20178 a par Yvon
Posté(e) 15 septembre 20178 a Et bien je préfère cette version. La lecture de l'image est plus facile. Même si en effet, il n'y a pas beaucoup de couleur, on distingue le bleu de l'océan et les différentes nuances sur les nuages. Merci Yvon.
Posté(e) 15 septembre 20178 a Auteur Mince alors t'as d'bons Z'yeux tu sais ! Ou alors faut que j'me paye de nouveaux z'yeux ! Les nuances dans les nuages, oui, mais le bleu de l'océan, là je vois pas ...