Posté(e) 7 juin 20206 a Une composition originale , la faible profondeur de champ fonctionne bien pour mettre en valeur les gouttes d'eau . de belles couleurs et un flou progressif comme je les aime . Beau travail de PT sur je suppose une diapo en 25 ISO pour avoir si peu de grain ?
Posté(e) 7 juin 20206 a Auteur à l’instant, nino-bdx a dit : Une composition originale , la faible profondeur de champ fonctionne bien pour mettre en valeur les gouttes d'eau . de belles couleurs et un flou progressif comme je les aime . Beau travail de PT sur je suppose une diapo en 25 ISO pour avoir si peu de grain ? 25 ISO, sûrement pas, 100 minimum mais, pour être honnête, je ne me souviens plus du film avec lequel j'ai fait ça ! 😡
Posté(e) 7 juin 20206 a Superbe cette photo , les couleurs sur le fond noir ressortent bien , le cadrage est bien choisis également
Posté(e) 7 juin 20206 a C'est très court mais ça donne un très beau dégradé et une netteté parfaite sur les gouttes. Joli résultat qui change.
Posté(e) 7 juin 20206 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : C'est court mais c'est beau. Je ne voulais bien sûr pas que ce soit long, on aurait moins vu la goutte 😉