Posté(e) 7 juin 20206 a Bonjour, Une photo qui date de Mai, prise dans mon jardin ... Merci pour vos avis.
Posté(e) 7 juin 20206 a C'est hyper net, bien composé. La désaturation du vert crée, pour moi, un environnement original. Ca change. Pour moi ça fonctionne bien et la photo est superbe.
Posté(e) 7 juin 20206 a J'aime bien la composition, y a une belle netteté sur le syrphe. Moins attirée par cette désaturation, question de goût.
Posté(e) 7 juin 20206 a Une netteté remarquable et le syrphe est bien placé dans l'image .... la désaturation partielle a été bien réalisée et a permis une composition originale , c'est sympa
Posté(e) 7 juin 20206 a Très bonne idée cette désaturation sur cette photo, ça marche super bien, très belle photo.
Posté(e) 8 juin 20206 a Une bonne netteté de l'insecte et un traitement de l'image qui me plait bien.
Posté(e) 8 juin 20206 a Une belle réalisation bien composée avec une très bonne netteté sur la bestiole
Posté(e) 8 juin 20206 a C'est hyper net effectivement , à quoi vous voyez que c'est désaturé partiellement ?
Posté(e) 8 juin 20206 a Auteur il y a 50 minutes, Romaric a dit : C'est hyper net effectivement , à quoi vous voyez que c'est désaturé partiellement ? A la couleur romaric. Merci à tous pour vos avis et passage par là !
Posté(e) 8 juin 20206 a Une netteté impeccable sur l'insecte et un traitement original que j'apprécie sur cette photo. Bravo !
Posté(e) 8 juin 20206 a Auteur il y a 50 minutes, Nikita a dit : Une netteté impeccable sur l'insecte et un traitement original que j'apprécie sur cette photo. Bravo ! Merci m'dame Nikita . .