Posté(e) 8 juin 20206 a L'effet est bien réalisé mais je ne suis pas convaincue par le choix de la composition. J'aurais bien vu ça avec le modèle en entier perso.
Posté(e) 8 juin 20206 a Superbe, j'adore l'ambiance lumineuse et colorimétrique de cette image ainsi que l'effet de zoom
Posté(e) 8 juin 20206 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : L'effet est bien réalisé mais je ne suis pas convaincue par le choix de la composition. J'aurais bien vu ça avec le modèle en entier perso. Je comprends mais avec un cadrage plus large, cela m'aurait obligé à m'éloigner du sujet et le fond aurait été beaucoup moins diffus. C'est pour ça que j'ai opté pour un plan américain plus "cinématographique."
Posté(e) 9 juin 20206 a Vais je entrer dans ce cercle? ou pas ? j'hésite....je ne sait pas où il me mènera? bien imaginé et très belle lumière. 👍
Posté(e) 9 juin 20206 a Super ce bokeh tournant, fait avec un hélios ? Très belle lumière dans la chevelure en accord avec les teintes chaudes de l'arrière-plan ... superbe travail de prise de vue !
Posté(e) 9 juin 20206 a Il y a 12 heures, paced a dit : Vais je entrer dans ce cercle? ou pas ? j'hésite....je ne sait pas où il me mènera? bien imaginé et très belle lumière. 👍 Tout à fait ça ! Et belles couleurs.
Posté(e) 18 juin 20206 a Effet original. La compo me va. On comprend les tourments de la demoiselle... Très belle lumière
Posté(e) 18 juin 20206 a j'adore cette photo, l'effet et la focale, dommage le modèle aurait du soit reculé soit avancé, la coupe me gêne