Posté(e) 8 juin 20206 a Ici bas, tout n'est que futile apparence Rien ne peut entraver notre errance infinie Les jours et les nuits ont peu de différence Tandis que nous plions sous le poids de l'ennui Les heures qui s'écoulent de nos automatismes La tête remplie de bien lourds regrets À n'avoir pensé qu'à autrui, qu'à l'altruisme On se souhaite invisible, effacé, trop discret Les mots que l'on offre en phrases attendues Laissent sur nos lèvres leur saveur amère Les sourires de ses âmes perdues Sont des boucliers devenus nécessaires Chaque nouvelle raison de relever la tête Une issue dans le noir, un oiseau coloré Chaque petite pause, petits instants de fête Deviennent en notre cœur des souvenirs sacrés ...................... Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " L'oiseau arc en ciel " de @Filou https://www.forumdephotos.com/topic/28545-loiseau-arc-en-ciel/ ................ Toutes nos félicitations à Filou pour cette belle photographie. Travailler avec peine et travailler sans fruit, Le dirai-je, mortels, qu'est-ce que cette vie ? C'est un songe qui dure un peu plus qu'une nuit.
Posté(e) 8 juin 20206 a Félicitations @Filou pour la sélection de sa très belle photo de ce bel oiseau et merci @Nikita pour le texte qui l'accompagne. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 8 juin 20206 a Une mise en avant bien méritée pour cette très belle photo et une Nikita en grande forme !
Posté(e) 8 juin 20206 a Bravo @Filou pour la sélection de cette superbe photo , ainsi que le joli texte de @Nikita qui l'accompagne
Posté(e) 8 juin 20206 a Un jour je veux devenir poète comme Nikita et photographe comme Filou, bravo à vous deux .
Posté(e) 8 juin 20206 a Superbe photo! Félicitation pour ta sélection! Le texte est sincère. Il vient du coeur. Quel beau talent de l'étaler ainsi! Merci Nikita.
Posté(e) 8 juin 20206 a Merci d'avoir sélectionné cette photo. Un grand coup de chapeau à @Nikita pour ce très beau texte.
Posté(e) 9 juin 20206 a Hello très belle photo chatoyante et vivante. Je ne savais pas que je pouvais croiser cet oiseau dans mon jardin! Un portail bien mérité, excellemment mis en valeur par Nikita.