Posté(e) 8 juin 20205 a Excusez moi erreur de rubrique: à mettre en architecture Bonjour, Il s'agit d'une riche maison particulière (et non d'un temple), devenue un musée (Malaisie). Elle a perdu un peu à la compression Modifié 8 juin 20205 a par JY77
Posté(e) 8 juin 20205 a Ce type de décoration sur les toitures est assez courant en Asie, mais celle-ci est d'une grande beauté et fourmille de détails, magnifique !
Posté(e) 8 juin 20205 a Ça me donne envie de voir ça de très près, histoire de se rendre compte de quoi est faite cette multitude de choses.
Posté(e) 8 juin 20205 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 9 juin 20205 a En effaçant la toiture à gauche on dirait la proue d'un étrange bateau. L'ensemble est magnifique mais Il y a beaucoup de détails, voir trop pour apprécier les motifs.
Posté(e) 9 juin 20205 a Auteur Merci @Skeudenner, @Caro, @GLM pour vos commentaires Merci @stf pour avoir déplacé la photo dans la bonne rubrique
Posté(e) 15 juin 20205 a Cadrage original, bien pensé, belle lumière, et couleurs et surtout belle netteté qui nous permet de voir ces minutieux détails.👍
Posté(e) 15 juin 20205 a Auteur Merci @Carole, @paced, @Bernard, @Photographiesjpf pour vos commentaires. J'ai eu la possibilité d'être dans un autre bâtiment ce qui m'a permis d'être au niveau du toit.