Posté(e) 8 juin 20205 a Je me présent, Paulo, je suis un photographe amateur. J'utilisais un Canon EoS5 (argentique) avec quelques bons objectifs. À l'arrivée du numérique, j'ai fait l'erreur de vendre tout mon matériel et surtout mes objectifs ne réalisant pas qu'il aurait pu être compatible avec des boitiers numériques. Le Nikon Z6 est mon premier appareil numérique avec lequel je reprends du plaisir à faire des photos. Même si les smartphones se débrouillent de mieux en mieux, ce n'est pas la même chose. Je suis content de m'être inscrit sur le Forumdephotos qui me semble être un lieu aussi bien d'échange que d'apprentissage. Bien à vous. Paulo
Posté(e) 9 juin 20205 a Bonjour @PauloMerlin Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 9 juin 20205 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 9 juin 20205 a Bonjour @PauloMerlin et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi.
Posté(e) 9 juin 20205 a Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir 😊 N'hésite pas à poster tes photos comme à commenter celles des autres 😉
Posté(e) 9 juin 20205 a Bienvenu sur ce très bon forum, au plaisir de se croiser sur les différents forums.
Posté(e) 9 juin 20205 a Auteur Un grand merci à vous tous pour votre accueil. Je vais parcourir le forum pour bien comprendre son fonctionnement et regarder vos différentes réalisations. Je vais aussi faire un choix de photos à présenter dans mon espace. Heureux de vous rejoindre. Paulo