Posté(e) 15 septembre 20178 a Bonjour je m'appelle Olivier Dans le sud de la France je suis amateur depuis environ 3 ans Je fais de la proxy du paysage en majorité quelques portrait mais plus rare. Bonne journée
Posté(e) 15 septembre 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum
Posté(e) 15 septembre 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum Olivier. Je pense que tu vas te plaire ici et je ne doute pas que nos membres vont apprécier tes belles photos. N'hésite pas à participer dans les rubriques en nous postant tes images et en donnant ton avis sur celles des autres. Et si tu as un souci quant au fonctionnement du forum, n'hésite pas à me contacter.
Posté(e) 16 septembre 20178 a bonjour Olivier bienvenue sur le forum au plaisir de voir tes photos dans les rubriques
Posté(e) 19 septembre 20178 a Bonjour @Olivertwist Bienvenue sur le forum Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques. N'hésite pas à commenter les photos des autres membres.