Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Libellule

Featured Replies

Posté(e)

Voici une libellule que je mets juste pour le partage car elle n'est pas très parfaite au niveau des pattes du bas mais je trouve le résultat pas trop mal

Stack de 12 images 

347582990_Libellulestackde12imagesDSC_18401851.jpg.5866c6e9b128b51f5e98a6995853fc1f.jpg

Merci pour vos commentaires

Posté(e)

Il y a un flou bizarre, tu as tamponné quelque chose ?

C'est plus le cadrage qui m'embete, il reste beaucoup d'espace devant

Posté(e)
  • Auteur
il y a 10 minutes, PtiPoison a dit :

Il y a un flou bizarre, tu as tamponné quelque chose ?

C'est plus le cadrage qui m'embete, il reste beaucoup d'espace devant

Ce portrait était plus un essai le flou est du au fait qu'elle a du bouger ou il y avait un tout petit peu de vent.

Pour le cadrage j'ai du couper au ailes car le problème de photoshop c'est qu'il n'arriver pas a m'aligné les calques

dès que je peux vais retenter l'experience

Posté(e)

Je trouve la libellule belle , surtout nette  devant un joli fond discrètement coloré ,

Posté(e)

Une belle netteté sur la tête de la Libellule 

Posté(e)

Certes la photo présente quelques petits défauts , mais j'aime la compo avec cette tige qui me fait penser à un insecte entrain de se faire dévorer par cette libellule.

Posté(e)
il y a 37 minutes, pgmur a dit :

Certes la photo présente quelques petits défauts , mais j'aime la compo avec cette tige qui me fait penser à un insecte entrain de se faire dévorer par cette libellule.

Je suis du même avis. 

Elle a un drôle de regard en plus. :D 

Posté(e)

impressionnant de netteté avec de belles teintes ! On dirait que la plante se débat pour ne pas être mangée 

Posté(e)

Moi j'aime bien, les couleurs sont bien assorties. Ce n'est pas évident de faire de macro dès qu'il y a un souffle de vent.

Posté(e)

Bon, la compo est ce qu'elle est avec les aléas que tu as eu, mais j'admire le rendu sur la bestiole.

Que de détails !

Ses yeux, j'adore !

Comment tu fais pour empiler autant de photos sur un truc qui bouge, tu as un programme prédéfinis dans l'apn ?

Posté(e)

Superbe netteté avec beaucoup de détails, j'aime beaucoup les teintes de l'arrière plan.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, Bernard a dit :

Je trouve la libellule belle , surtout nette  devant un joli fond discrètement coloré ,

Merci Bernard 

Il y a 7 heures, Photographiesjpf a dit :

Une belle netteté sur la tête de la Libellule 

Merci Photographiesjpf 

Il y a 6 heures, pgmur a dit :

Merci pgmur 

Il y a 5 heures, Nikita a dit :

Je suis du même avis. 

Elle a un drôle de regard en plus. :D 

Merci Nikita c'est vrai qu'elle on de drôles et jolied tête ces Libellule 

Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit :

Je me contenterai fort bien de cette imperfection que je souhaite approcher un jour 😉

Merci PtiPoison 

Il y a 4 heures, nino-bdx a dit :

impressionnant de netteté avec de belles teintes ! On dirait que la plante se débat pour ne pas être mangée 

Merci nino-bdx 

Il y a 2 heures, Tork a dit :

Moi j'aime bien, les couleurs sont bien assorties. Ce n'est pas évident de faire de macro dès qu'il y a un souffle de vent.

Merci Tork,  le vent le pire ennemi de la macro 

Il y a 2 heures, Caro a dit :

Bon, la compo est ce qu'elle est avec les aléas que tu as eu, mais j'admire le rendu sur la bestiole.

Que de détails !

Ses yeux, j'adore !

Comment tu fais pour empiler autant de photos sur un truc qui bouge, tu as un programme prédéfinis dans l'apn ?

Merci Caro aucun programme dans l'apn, je me positionne avec mon trepied ( car a main levée c'est plus dur) je fais la mise au point le plus près de l'objectif avec la fonction livevew pour Nikon puis je shoote en rafale en tournant la bague de mise au point 

il y a 15 minutes, tofke a dit :

Superbe netteté avec beaucoup de détails, j'aime beaucoup les teintes de l'arrière plan.

Merci tofke