Posté(e) 9 juin 20206 a Voici une libellule que je mets juste pour le partage car elle n'est pas très parfaite au niveau des pattes du bas mais je trouve le résultat pas trop mal Stack de 12 images Merci pour vos commentaires
Posté(e) 9 juin 20206 a Il y a un flou bizarre, tu as tamponné quelque chose ? C'est plus le cadrage qui m'embete, il reste beaucoup d'espace devant
Posté(e) 9 juin 20206 a Auteur il y a 10 minutes, PtiPoison a dit : Il y a un flou bizarre, tu as tamponné quelque chose ? C'est plus le cadrage qui m'embete, il reste beaucoup d'espace devant Ce portrait était plus un essai le flou est du au fait qu'elle a du bouger ou il y avait un tout petit peu de vent. Pour le cadrage j'ai du couper au ailes car le problème de photoshop c'est qu'il n'arriver pas a m'aligné les calques dès que je peux vais retenter l'experience
Posté(e) 9 juin 20206 a Je trouve la libellule belle , surtout nette devant un joli fond discrètement coloré ,
Posté(e) 9 juin 20206 a Certes la photo présente quelques petits défauts , mais j'aime la compo avec cette tige qui me fait penser à un insecte entrain de se faire dévorer par cette libellule.
Posté(e) 9 juin 20206 a il y a 37 minutes, pgmur a dit : Certes la photo présente quelques petits défauts , mais j'aime la compo avec cette tige qui me fait penser à un insecte entrain de se faire dévorer par cette libellule. Je suis du même avis. Elle a un drôle de regard en plus.
Posté(e) 9 juin 20206 a Je me contenterai fort bien de cette imperfection que je souhaite approcher un jour 😉
Posté(e) 9 juin 20206 a impressionnant de netteté avec de belles teintes ! On dirait que la plante se débat pour ne pas être mangée
Posté(e) 9 juin 20206 a Moi j'aime bien, les couleurs sont bien assorties. Ce n'est pas évident de faire de macro dès qu'il y a un souffle de vent.
Posté(e) 9 juin 20206 a Bon, la compo est ce qu'elle est avec les aléas que tu as eu, mais j'admire le rendu sur la bestiole. Que de détails ! Ses yeux, j'adore ! Comment tu fais pour empiler autant de photos sur un truc qui bouge, tu as un programme prédéfinis dans l'apn ?
Posté(e) 9 juin 20206 a Superbe netteté avec beaucoup de détails, j'aime beaucoup les teintes de l'arrière plan.
Posté(e) 9 juin 20206 a Auteur Il y a 7 heures, Bernard a dit : Je trouve la libellule belle , surtout nette devant un joli fond discrètement coloré , Merci Bernard Il y a 7 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle netteté sur la tête de la Libellule Merci Photographiesjpf Il y a 6 heures, pgmur a dit : Certes la photo présente quelques petits défauts , mais j'aime la compo avec cette tige qui me fait penser à un insecte entrain de se faire dévorer par cette libellule. Merci pgmur Il y a 5 heures, Nikita a dit : Je suis du même avis. Elle a un drôle de regard en plus. Merci Nikita c'est vrai qu'elle on de drôles et jolied tête ces Libellule Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Je me contenterai fort bien de cette imperfection que je souhaite approcher un jour 😉 Merci PtiPoison Il y a 4 heures, nino-bdx a dit : impressionnant de netteté avec de belles teintes ! On dirait que la plante se débat pour ne pas être mangée Merci nino-bdx Il y a 2 heures, Tork a dit : Moi j'aime bien, les couleurs sont bien assorties. Ce n'est pas évident de faire de macro dès qu'il y a un souffle de vent. Merci Tork, le vent le pire ennemi de la macro Il y a 2 heures, Caro a dit : Bon, la compo est ce qu'elle est avec les aléas que tu as eu, mais j'admire le rendu sur la bestiole. Que de détails ! Ses yeux, j'adore ! Comment tu fais pour empiler autant de photos sur un truc qui bouge, tu as un programme prédéfinis dans l'apn ? Merci Caro aucun programme dans l'apn, je me positionne avec mon trepied ( car a main levée c'est plus dur) je fais la mise au point le plus près de l'objectif avec la fonction livevew pour Nikon puis je shoote en rafale en tournant la bague de mise au point il y a 15 minutes, tofke a dit : Superbe netteté avec beaucoup de détails, j'aime beaucoup les teintes de l'arrière plan. Merci tofke