Posté(e) 9 juin 20206 a Je crois que la Map c'est fait plus sur la branche de ronce que le paipllon n'est-ce pas? , merci de commenter : 1 2 3 Modifié 9 juin 20206 a par puncho
Posté(e) 10 juin 20206 a c'est sur la seconde ou il est le plus net et mieux cadré , mais les papillons donnent souvent un aspect de flou cars ils sont veloutés .
Posté(e) 10 juin 20206 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique macro et proxi qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 10 juin 20206 a Auteur Oui dans les sujets les moins photographiés c'est surement les insectes ou j'ai le moins d'expérience surtout les papilons car ils bougent beucoup, j'en avait fait de libelulle très rapproché mais je ne les retrouve plus je ne crois pas pouvoir la reprduire j'étais à 30 cm de l'insecte cette fois là. Merci à tous d'avoir commenter. Question pour Nikita est-ce que tous les photos d' insectes devraient être posté dans macrophotographie, je n'ai pas encore d'objebtif macro mais j'aimerais peut-être un jour en avoir un, comme tu vois j'aime la diversité.
Posté(e) 12 juin 20206 a La 2 est la plus réussie, niveau netteté et cadrage. La 1 aplatit trop le sujet.