Posté(e) 10 juin 20206 a Une rencontre inattendue sur un bord de route..... le jaune c'est dur a rendre en photo, c'est lumineux.
Posté(e) 10 juin 20206 a Belle photo macro Personnellement je préfère la première photo Très jolie cette araignée Dominique
Posté(e) 10 juin 20206 a Une superbe thomise bien photographiée , on comprend bien pourquoi on l'appelle aussi araignée crabe ... une jolie mise en valeur avec des couleurs bien gérées, du très bon ça !
Posté(e) 10 juin 20206 a Auteur Merci à vous 3, la deuxième, j'ai hésité a l'appeler le trone de fer, a cause des herbes derrière, les amateurs de la serie devraient comprendre.
Posté(e) 10 juin 20206 a Ce sont deux bonnes photos de cette petite araignée. Elle est bien nette et tu as parfaitement géré la lumière. Ma préférence va à la première prise de vue.
Posté(e) 10 juin 20206 a Auteur Merci à vous, elle n'est pas tres grande, mais jaune comme ça, elle est bien visible quand même
Posté(e) 10 juin 20206 a Une belle bestiole , c'est rare d'en voir de si jolies , si elle est comme ça c'est qu'elle est bien photographiée aussi
Posté(e) 10 juin 20206 a Auteur merci Bernard, j'ai eu de la chance de la voir. rien que pour ça ma sortie macro etait reussie.
Posté(e) 11 juin 20206 a Bon moi je prends les 2, sur les 2 prises notre petite bestiole est bien nette et le jaune très bien géré Bravo
Posté(e) 12 juin 20206 a Une préférence pour la 1 et son cadrage parfait qui inclue bien la feuille sans rien d'autre. Excellent rendu du jaune et des yeux nickel.