Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

aqueduc

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, la pluie donne l'occasion de fouiner dans les herbes de la pelouse ... et de rentrer  le pantalon mouillé comme une serpillère !

KMGP2129.jpg

Posté(e)

ça ... faut pas avoir peur de se mouiller, mais c'est tellement joli les gouttes.

Les gouttes sont bien nettes, je pense que j'aurai ajouté un peu de flou sur le bas de l'image, pour atténuer le groupe de feuille et l'herbe, et ainsi faire ressortir d'avantage l'aqueduc :)

Posté(e)
il y a une heure, PtiPoison a dit :

Les gouttes sont bien nettes, je pense que j'aurai ajouté un peu de flou sur le bas de l'image, pour atténuer le groupe de feuille et l'herbe, et ainsi faire ressortir d'avantage l'aqueduc :)

Je suis du même avis quee madame Petit Poison Rose. :P 

Posté(e)
  • Auteur

Merci à vous quatre pour vos commentaires .

il y a une heure, PtiPoison a dit :

ça ... faut pas avoir peur de se mouiller, mais c'est tellement joli les gouttes.

Justement j'avais mis de la profondeur de champ pour avoir un flou modéré sur le bas afin de suggérer de la hauteur  sous cet aqueduc , ce que n'aurait pas fait un flou dilué ...

Houlla ! tu me parles de mettre du flou, mais ça va à l'encontre de mes convictions ! 😡  je ne fais jamais de PT sur mes images, tout est à la prise de vue !!  🙂  🙃  nan mais !!  😄

Posté(e)
il y a 3 minutes, nino-bdx a dit :

Merci à vous quatre pour vos commentaires .

Justement j'avais mis de la profondeur de champ pour avoir un flou modéré sur le bas afin de suggérer de la hauteur  sous cet aqueduc , ce que n'aurait pas fait un flou dilué ...

Houlla ! tu me parles de mettre du flou, mais ça va à l'encontre de mes convictions ! 😡  je ne fais jamais de PT sur mes images, tout est à la prise de vue !!  🙂  🙃  nan mais !!  😄

Ah bah, c'est ton droit pas de souci, perso comme je n'aime pas trop arracher les herbes (souvent ça fait fuir les bestioles ou tomber les gouttes ... 😅), je ne rechigne pas a flouter ou tamponner un petit peu quand ça m’embête à condition que ce ne soit pas trop gros j'avoue (pas trop non plus, je suis assez feignante et j'aime aussi que ce soit  bon direct à la prise du vue aussi, mais des fois pour 1 brin d'herbe..... crac, tamponné :D)

Posté(e)
  • Auteur

Je vais te donner une astuce pour les herbes qui gênent : avoir toujours une petite pince à linge dans la poche, tu peux maintenir un brin d'herbe ou autre truc qui te gêne sans couper ou arracher 

Posté(e)

5 belles gouttes nettes tombées de la dernière pluie aux formes différentes 👍

Modifié par Bernard

Posté(e)

Une belle réunion de gouttes bien nettes, mais je suis de l'avis des autres concernant les herbes du bas.