Posté(e) 11 juin 20205 a Faculté des sciences de Reims. L'allée de béton fuit vers des bâtiments lointains, au centre du campus où se côtoient verdure et grisaille.
Posté(e) 12 juin 20205 a Une jolie compo avec cette allée qui guide le regard vers les bâtiments au fond de l'image. Bonne gestion de la lumière et bon traitement de l'image.
Posté(e) 12 juin 20205 a Belle ligne de fuite avec un traitement BN aux petits oignons, j'aurai juste tamponné, ce qui semble être un muret sur la droite, gâchant un peu la symétrie.
Posté(e) 12 juin 20205 a Une belle composition, bien traitée, qui donne une réelle impression d'immensité...
Posté(e) 12 juin 20205 a Un composition bien captée et plutôt bien rendue avec le soleil de face. Z'ont un truc contre les arbres ? Quel désert...
Posté(e) 12 juin 20205 a Cette allée nous emmène au lointain éclairé par ces rayons de soleil. Cela donne une impression de mystère sur ce qui se trouve à l'horizon. C'est bien vu et bien fait
Posté(e) 12 juin 20205 a Bien cadré, il y a de la profondeur. On nous amène sous une ombrelle de rayons de soleil. Des contrastes un peu fort, pour moi.
Posté(e) 12 juin 20205 a Ça pique un peu les yeux en haut pour moi. Perso, j'aurais recadré pour supprimer cette zone.
Posté(e) 12 juin 20205 a Auteur Merci à tous pour vos commentaires; @pgmur bien vu pour le muret à droite, il m'avait complètement échappé. @Caro, c'est vrai il n'y a pas beaucoup d'arbres surtout à cet endroit mais il y a aussi des gros blocs de granite posés dans l'herbe! C'est d'ailleurs une partie de l'un d'eux qui ressemble au fameux petit muret sur la droite. @Nikita Je suis d'accord le haut du ciel est un peu cramé, mais quand je recadre je trouve que ça tasse la photo et elle perd un peu de son intérêt
Posté(e) 12 juin 20205 a Il y a 5 heures, Nikita a dit : Ça pique un peu les yeux en haut pour moi. Perso, j'aurais recadré pour supprimer cette zone. C'est bien vrai, ça !