Posté(e) 12 juin 20205 a logiciel très pratique et pas trop compliqué d'utilisation, mais finalement limité a cause de sa simplicité, beaucoup d'I.A. et il sature les photos des le départ .... ce qui ne me plait pas, j'aime que ce soit moi qui décide et pas le logiciel.
Posté(e) 12 juin 20205 a Le ciel est beau, il est en évidence. J'aurais coupé en bas pour lui donner plus de place. il y a 49 minutes, PtiPoison a dit : il sature les photos des le départ N'y a t il pas des curseurs qui sont à 100% au départ et que tu peux réduire?
Posté(e) 12 juin 20205 a Auteur il y a 12 minutes, Bib a dit : Le ciel est beau, il est en évidence. J'aurais coupé en bas pour lui donner plus de place. N'y a t il pas des curseurs qui sont à 100% au départ et que tu peux réduire? Merci pour ton avis, en général, je vais reduire la saturation dans ce logiciel pour compenser.
Posté(e) 12 juin 20205 a La chapelle parait en effet bien plus jaune ici. Ton ciel est top, par contre !
Posté(e) 12 juin 20205 a Auteur à l’instant, Caro a dit : La chapelle parait en effet bien plus jaune ici. Ton ciel est top, par contre ! Luminar est pas mal pour les ciels oui, on peut facilement les rendre "tourmentés"
Posté(e) 12 juin 20205 a Auteur Merci à tous, faudrait que je vois si je peux avoir un aussi beau ciel avec les autre logiciels comme DT ou ART
Posté(e) 12 juin 20205 a À mon avis tu dois pouvoir faire mieux avec ART, même dans le ciel. Tu peux notamment régler la saturation comme tu veux. Tu as essayé le module "correction des couleurs" ? Et puis en désespoir de cause, il y a toujours Gimp ! Mais je préfère le ciel de l'autre. Modifié 12 juin 20205 a par Potochat
Posté(e) 13 juin 20205 a Auteur Il y a 10 heures, Potochat a dit : À mon avis tu dois pouvoir faire mieux avec ART, même dans le ciel. Tu peux notamment régler la saturation comme tu veux. Tu as essayé le module "correction des couleurs" ? Et puis en désespoir de cause, il y a toujours Gimp ! Mais je préfère le ciel de l'autre. il faut que j'essai, j'ai testé la saturation des couleurs sur une autre photo, j'en suis a explorer les modules et il faut que je regarde des tutos. sur gimp, je fais surtout du dodge & burn et l'outil tampon pour éliminer les indesirables... et la mise a taille des photo pour pouvoir poster 😁