Posté(e) 12 juin 20205 a Belle composition. J'aime bien cette superposition de styles différents. La photo est un peu grise pour moi.
Posté(e) 12 juin 20205 a Joli mélange des genres, mais pour moi trop chargé...(cela n'engage que moi ...😊)
Posté(e) 13 juin 20205 a Auteur Merci @Bib, @PtiPoison, @Nikita, @paced, @Photographiesjpf pour vos remarques et ressenti
Posté(e) 13 juin 20205 a une vue qui est un vrai mélange. je me demande si elle pourrait y gagner avec un NB un peu dense...? 🤔
Posté(e) 14 juin 20205 a Le titre est adapté. Les lignes et courbes de la mosquée sont esthétiques tandis que ces barres d'immeubles...
Posté(e) 15 juin 20205 a Auteur Merci @pousk et @Carole pour vos remarques @pousk pour le noir et blanc je vais faire de essais
Posté(e) 15 juin 20205 a Le 12/06/2020 à 18:17, paced a dit : Joli mélange des genres, mais pour moi trop chargé...(cela n'engage que moi ...😊) C'est la ville qui est "chargée". Et la photo montre justement cet état un peu délirant. Moi ça me va très bien cette photo.