Posté(e) 15 septembre 20178 a Bon, je sais pas pourquoi j'ai pris cette chose de chat en photo mais bon, peut-être pour faire plaisir..... lol, j'en ai brûlé mon capteur
Posté(e) 15 septembre 20178 a Dis donc !!! C'est un honneur de pouvoir photographier Graffiti du mas félin. Un très bon portrait de ce mon chat avec une lumière excellente.
Posté(e) 15 septembre 20178 a Auteur il y a 36 minutes, Nikita a dit : Dis donc !!! C'est un honneur de pouvoir photographier Graffiti du mas félin. mouais bof bof.... LOL
Posté(e) 15 septembre 20178 a il y a 4 minutes, Krystron a dit : mouais bof bof.... LOL Tu en trouveras toi des modèles comme ça qui se tiennent bien droits et sages sur un décor.
Posté(e) 15 septembre 20178 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Tu en trouveras toi des modèles comme ça qui se tiennent bien droits et sages sur un décor. en tout cas pas toi LOOOL
Posté(e) 15 septembre 20178 a il y a 1 minute, Krystron a dit : en tout cas pas toi LOOOL ça c'est certain !
Posté(e) 15 septembre 20178 a Auteur à l’instant, Cliner a dit : un port de tête royal celui là j'ai pas peiné à faire la photo il est empaillé MDRRRRRRRRR
Posté(e) 15 septembre 20178 a il y a une heure, Krystron a dit : j'ai pas peiné à faire la photo il est empaillé MDRRRRRRRRR N'importe quoi !! L'est trop beau mon grand chat.