Posté(e) 15 septembre 20178 a En voilà un qui n'aura pas froid cet hiver ! Une photographie faite dans le parc du château de la ville d'Andrézieux Bouthéon, dans la Loire.
Posté(e) 15 septembre 20178 a dommage qu'il ne soit pas tourné de l'autre coté pour la lumière.... bon la vue en plongée tu sais ce que j'en pense
Posté(e) 15 septembre 20178 a Auteur Oui mais là je n'avais pas le choix et je le trouvais super beau.
Posté(e) 15 septembre 20178 a il y a 52 minutes, Nikita a dit : Oui mais là je n'avais pas le choix et je le trouvais super beau. tous les beliers sont beau charmants
Posté(e) 15 septembre 20178 a Auteur à l’instant, Cliner a dit : tous les beliers sont beau charmants Ah oui ?
Posté(e) 15 septembre 20178 a il y a 5 minutes, Nikita a dit : Ah oui ? bien sur: le soir il bêle au bois dormant.... si t'avais eu une citrouille et patienté..... juste avant minuit ........ mais là je crois que je me mélange avec une histoire de godasse fragile
Posté(e) 15 septembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, Cliner a dit : bien sur: le soir il bêle au bois dormant.... si t'avais eu une citrouille et patienté..... juste avant minuit ........ mais là je crois que je me mélange avec une histoire de godasse fragile @Krystron a contaminé tous les membres du forum photo.