Posté(e) 14 juin 20206 a Bonjour; pas facile à photographier ces petites bestioles très rapides et on se rend bien compte de leur vitesse quand on les regarde à travers un objectif macro :
Posté(e) 14 juin 20206 a Tu vois avec la persévérance tu y est bien arrivé la fourmi est nette , j’imagine bien la difficulté a la photographier avec un objectif macro , elle doit sortir u cadrage e la vitesse de l'éclair
Posté(e) 14 juin 20206 a Je ne dirais pas qu'elle est super nette mais assez pour en apprécier les petits détails et je sais la difficulté que de photographier ces petite choses je ne fais pas mieux et a vrai dire pour le moment j'ai abandonné 😁 Bravo
Posté(e) 14 juin 20206 a C'est étonnant cette netteté sur la bestiole qui se déplace. C'est un filé? 😁 Placement aux tiers, évidement. Bravo!
Posté(e) 14 juin 20206 a Elle manque un tout petit peu de netteté mais vu la bestiole, je ne peux que saluer cette photo.
Posté(e) 15 juin 20206 a Déjà très bien pour moi, j'ai pas la patience non plus, sauf si elles sont shootées au miellat.