Posté(e) 15 septembre 20178 a qu'est-ce qu'elle a ma gueule.... Quand je suis né, @Nikita m'a balancé contre un mur, si je restais collé je devenais maçon, si je tombais je devenais carreleur, je suis rien de tout ça mais j'ai gardé des traces de ratatiné.....
Posté(e) 15 septembre 20178 a C'est du grand n'importe quoi cette description monsieur Krystron. @Yvon tu es là ? Un portrait bien réussi en tout cas avec une lumière bien diffusée sur ce magnifique chat. Tu as su bien capté son regard d'or et le restituer à l'image.
Posté(e) 15 septembre 20178 a il y a 5 minutes, Cliner a dit : je sais pas se qu'il regarde mais il est captivé Il regarde le photographe bizarre je crois.
Posté(e) 15 septembre 20178 a il y a 2 minutes, Nikita a dit : Il regarde le photographe bizarre je crois. il aurait été intéressant d'avoir la photo que le chat a faite du photographe mais ce dernier à du détruire les preuves
Posté(e) 15 septembre 20178 a Je me demande ce qu'ils peuvent bien penser d'ailleurs, de nous, les photographes, quand on les shoote.