Posté(e) 14 juin 20205 a Bonjour, Je me présente à nouveau ici car beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas. Je suis Vianney (Aka Vian) J'ai fait partie de ce forum il y a bien longtemps et j'ai quelque peu "abandonné" la photo pendant un certain temps par manque de motivation et d'inspiration. Mais ça revient. 😉 J'ai principalement fait de la photo animalière pendant pas mal de temps et je continue mais j'ai aussi récemment élargi mon panel avec la rue, un peu d'architecture et pas mal de photo de concert (j'adore la musique live 🎼🎹) Bref, je ne garantis pas d'être hyper actif mais c'est un plaisir de revenir sur le forum. Je ferai dans un premier temps le "tour du propriétaire" avant de publier à nouveau. J'ai pas mal d'images en stock 😉 À bientôt.
Posté(e) 14 juin 20205 a Bonjour et bienvenue parmi nous , je suis pressé de voir tes photos alors ne tarde pas de trop pour nous les montrer
Posté(e) 14 juin 20205 a Bonjour @Vian, sois le re-bienvenu sur le forum. Au plaisir de voir tes photos.
Posté(e) 14 juin 20205 a Si @Krystron porte toujours son masque @Vian , c'est pour ne pas faire peur aux membres.
Posté(e) 15 juin 20205 a Il y a 16 heures, Nikita a dit : Si @Krystron porte toujours son masque @Vian , c'est pour ne pas faire peur aux membres. Je plussoie. Il fait plus sympa avec !