Posté(e) 15 juin 20206 a Deux demi-deuils (et oui, en ce moment c'est leur période). Format portrait et format paysage.
Posté(e) 15 juin 20206 a Plus que sympa marmotte , joli couple ! 👍 La seconde est bien ! mais ne correspond plus avec le titre Modifié 15 juin 20206 a par Romaric
Posté(e) 15 juin 20206 a Il y a 4 heures, Romaric a dit : La seconde est bien ! mais ne correspond plus avec le titre Bah si ! Au sommet de la plante ... Pour moi ça sera évidemment le format paysage. Les papillons sont bien nets et le bokeh tout doux.
Posté(e) 15 juin 20206 a Une préférence également au format paysage pour moi. C'est une très belle photo.
Posté(e) 15 juin 20206 a En avoir un aussi bien placé ça me suffirait bien en ce moment, mais deux comme ça je n'ose même pas en rêver ! Bien sûr la perfection de la prise de vue habituelle, et bien moi je suis plus sensible au format vertical
Posté(e) 15 juin 20206 a Une bien belle photo, tout en douceur ,netteté, le format Paysage me convient. René-Claude.
Posté(e) 15 juin 20206 a Magnifique je suis jaloux de ne pas avoir ces papillon par chez moi, les 2 formats sont bien mais sur le format paysage les 2 papillons ressortent encore mieux
Posté(e) 15 juin 20206 a Encore un beau doublé et une préférence pour le portrait. J’aime la petite distance que ça apporte, une ambiance supplémentaire.
Posté(e) 15 juin 20206 a Auteur Il y a 2 heures, Tantor a dit : Magnifique je suis jaloux de ne pas avoir ces papillon par chez moi, les 2 formats sont bien mais sur le format paysage les 2 papillons ressortent encore mieux Merci pour ton message. En effet, il n’y a pas de demi-deuil en Corse.
Posté(e) 15 juin 20206 a Auteur Il y a 2 heures, GLM a dit : Trop beau, c'est maintenant mon fond d'écran. Je suis flattée ! Merci beaucoup 😊
Posté(e) 15 juin 20206 a Très belle photo, perso je préfère la version portrait, la netteté est au rdv et le bokeh tout en nuances sert bien les sujets. Bravo pour cette prise.
Posté(e) 16 juin 20206 a Pour moi se sera le format portrait. Je suis épatée de voir la netteté surtout à f.3.2
Posté(e) 16 juin 20206 a Auteur il y a 1 minute, Gazand a dit : Pour moi se sera le format portrait. Je suis épatée de voir la netteté surtout à f.3.2 Merci Nath. Je viens justement d'expliquer dans un autre sujet que la profondeur de champs courte n'est pas un obstacle pour avoir des photos nettes. Merci à tous pour vos retours.